Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec votre Futur alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec votre Futur alliance Empty
MessageSujet: Pacte avec votre Futur alliance   Pacte avec votre Futur alliance Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:53

voila je sait que c pa simpas ce que j'ai fait pour vou en vou quittant sans prévenir mais peut on espéré un pacte avec votre alliance et la notre dans la V3 ? (nous c'est GMG Grand Maître Goa'uld) nous seront en partie tous des raideur donc voila merci d'un réponse de votre part Wink
Coordialement HagameNoRenkinjutsu (Anubis73 dans la V3)

PS: Joyeux noel a vous tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Belgique, Namur, MAillen
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte avec votre Futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec votre Futur alliance   Pacte avec votre Futur alliance Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:50

Bien si tu veux un pacte total il faut voir a quelle points vous nous serez fidéles donc je propose qu'un premier geste pourrait remonter votre alliance dans notre estime.

Je propose que vous déclariez la guerre, dans cette univers, a toutes les alliances en guerre contre nous. notamment les TR et RU
Revenir en haut Aller en bas
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Pacte avec votre Futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec votre Futur alliance   Pacte avec votre Futur alliance Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:09

mais je peut pa !!! je suis chez les AZ la !!! et tous les AZ ne vienne pas dans mon alliance je ne peut pas ! deplus j'ai areté l'unvier5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec votre Futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec votre Futur alliance   Pacte avec votre Futur alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec votre Futur alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Comment Demander Un Pacte
» conflit avec le joueur atc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Recutement et info pour la V3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser