Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sandman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wotan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Sandman Empty
MessageSujet: Sandman   Sandman Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:00

Cette histoire commence comme beaucoup d'histoire a cause d'une femme.
En effet Dream le maître des rêves, l'un des huit grands immortels était tombé amoureux d'une humaine.
Et comme a chaque fois sa soeur Death la mis en garde ceci est sans doute un coups de désir.
Mais dream est orgueilleux et n'est pas du genre a abandonné, et s'est pour cela qu'il a revêtu une forme humaine afin de conquérir le coeur de la qu'il désire.
Mais comme a chaque fois l'amour entre un immortel et un humain n'est pas choses aisé, et comme souvent cela ce fini mal.
Une fois de plus Dream désespéré a enfermé son désire en enfer.
Mais dans son désespoir il a décider d'emporter l'humanité avec lui.

[hrp] bon alors tout d'abord bonjour,
J'explique vite fait ce bout de rp, il est la pour présenter le personnage que j'incarne dans cet univers Dream alias Sandman ( pour ceux qui ne connaisse pas je les renvoie ici)
Donc je suis ici pour me faire recruté.

~ Pseudo Ingame: Alphonse Brown (en cours de modification pour Sandman)
~ Nombre de Points: 12 118
~ Classement: 461
~ Nom de l'alliance précédente: eu vu que je viens de reprendre ce compte avant il me semble qu'il faisait partit des Oasis, sinon avant que j'arrête l'univ5 j'étais dans les T-pro
~ Fréquence de jeu: tout les jours
~ Motivation à rentrer chez nous : vous rentez dans la catégorie d'alliance qui m'intéresse, 1 nombre limité de membre, pas de pactes, vous semblez capable de gérer vos flottes et vos armés.
~ Pourquoi avoir choisi ARKAN : Ben comme dis au dessus vous rentrez dans mes critère de sélection.
~ Connaissez vous un ou plusieurs membres de l'alliance: non
~ Autres:
Ben voila mon but en venant ici est de vous faire monter et vous faire évoluer un maximum, car s'est une sorte de défie que je me suis lancer.
Sinon je suis plutôt un raider et recycleur de flotte.
A l'heure actuel je viens de reprendre un compte après 1moi d'inactivité dans l'univ5.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Namur, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 06/10/2006

Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sandman   Sandman Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:06

Bien le bonjour à toi Sandman, ca fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui fait du JDR!!! (je pratique intensément et ce depuis un bout de temps)

Ta demande va etre traitée par les ARKAN, pour prendre ton mal en patience, les phoenix viendront tae poser des questions...

Bon raid et gloire à l'ARKAN

Au fait comment se fait il que tu n'aie pas de flotte? (a moins que je n'aie pas pas bien regardé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
LEE
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Belgique, Namur, MAillen
Date d'inscription : 29/09/2006

Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sandman   Sandman Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:07

Bien le bonjour

Je suis LEE fondateur des ARKAN je voudrais connaitre le nombre de tes points en flotte et connaître également ta progression donc si tu pouvais reposter réguliérement de maniére a nous communiqué ton évolution cela nous serais plus aisée d'apprécier tes compétences.

Ensuite nous sommes en guerre contre 3 alliances actuellement qu'en pense-tu ?

Voila ce serais intérressant que tu me répondes pour ton incorporation.

tu connaitras la réponse a ton incorporation d'ici dimanche...

Cordialement LEE (bientot changement de pseudo arkanon)
Revenir en haut Aller en bas
zebosss
Admin



Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 24/09/2006

Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sandman   Sandman Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:32

slt,
Je suis Zeboss fondateur des arkan avec mon coequipier LEE j aimerait savoir si tu es raideur et si tu as peur des guerre repetitive.
Poste de temps en temps pour que nous constatons ton evolution dans le jeux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphoenixarkan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sandman   Sandman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser