Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trés important!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
atc
executeur
6 participants
AuteurMessage
executeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:55

Bonjour

Je suis l'executeur et je viens de recommencer le jeu pour différentes raisons.

J'aurais aimer intégrer votre alliance car aprés avoir été un espion j'aurais souhaité devenir un raider comme vous.

Je suis plustôt faible comme je vien de recommencer mais grâce à mes anciennes activitées, je dispose non pas d'un fichier clients mais d'un fichier de proie.

Comme preuve de ma bonne foie voici les coordonnées d'une cible parfaite pour des raiders comme vous 4:43:5.

C'est un planétes bien défendu mais elle regorge de ressources.

En éspérant retenir votre attention
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:11

Bien, un candidature, pourquoi pas...

Mais j'amaerai que tu poste un candidature classique c-à-d :

~ Pseudo Ingame
~ Nombre de Points
~ Classement
~ Nom de l'alliance précédente
~ Fréquence de jeu
~ Motivation à rentrer chez nous
~ Pourquoi avoir choisi ARKAN
~ Connaissez vous un ou plusieurs membres de l'alliance
~ Autres

Et surtout DES raisons valable pour t'admettre parmi nous!!!

Ensuite des réponses au questions suivantes :

1) Tu étais espion pour qui et où?
2) Tes expériences de jeux?
3) pourquoi ce présent !

Et je ne pense pas que tu dispose d'assez de points pour prétendre être des notre,... Mais tout est possible dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
executeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:03

Mon cher aTC,

Tu comprendras que pour des raisons évidentes, je ne peux te dire avec qui je travaillais, sous quel nom,etc.

Tout ce que je peux dire c'est que en tant qu'espion et vu que ma couverture fut grillée, il me restait deux choix:

-je reste sous mon ancien compte et je suis dans la m....

-je me créer un nouveau compte tout en conservant mon fichier "de proie".

Quant à mes motivations, disont que nos intérêts sont convergants: je dispose de plusieurs coordonnées de planétes ayant d'important stock de ressources.

Je suis prêt à mettre à la disposition mon fichier de proie à celui qui me protégera le temps que je me dévellope et ce quelqu'un ne peut être qu'un raideurs.

Donc voila pourquoi je postule auprés d'une alliance de raideurs.

Pour le présent, disont que c'est un gage de bonne volonté afin de vous prouver que je ne vous raconte pas d'histoires.

Car je me suis inscrit sous mon pseudo in game donc aprés vérification de votre part des dites coordonnées vous ne pourrez que constater ma bonne foie à votre égard

Sincérement


Executeur.
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:11

Bien , je comprends parfaitement votre position,

Il y a deux problème à mon sens.

1) Votre trop faible quantité de ponts (qui va faire chuter notre ration)

2) Qui nous dis que vous ne venez pas nous espionnez?

Bien sur c'est points serons délibéré par durant un vote sur votre candidature.

Plusieurs membres viendront certainement vous posez des questions.

Pour les réponses que vous jugez compremettantes il vous est toujours possible de me les faire parvenir par MP. Je suis le délégué fondateur et ma discrétion vous sera garantie.


Bien à vous et cordialement,

ATC
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
executeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:42

Cher ATC,

Si je suis venu vous espionner pourquoi vous aures-je contacter sous mon pseudo in game au risque de me retrouver sous vos raids?

Avez vous vérifié les coordonnées que je vous ai offertes? je ne pensse pas sans quoi vous ne mettriez pas ma parole en doute comme vous le faites, certe habilement mais vous le faites quand même.

Je vous souhaite bien le bonjour chez vous.

executeur
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:48

Citation :
vous aures-je contacter sous mon pseudo in game au risque de me retrouver sous vos raids?

Vous savez pertinement que la protection noobs vous protège de la plupart d'entre nous, donc je ne considère pas cela comme un argument.

Citation :
Avez vous vérifié les coordonnées que je vous ai offertes?

Non en effet je ne l'ai pas encore fait, car même un beau cadeau peut cahché bien des choses.

Citation :
certe habilement mais vous le faites quand même.

Vous êtes quelqu'un de perspicace et je l'apprécie beaucoup.

Mais une erreur survient :

Lu sur le forum officiel : http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=21112

Citation :
Bonjour,

Mon cousin viens de s'inscrire depuis mon pc sur SGU. dry.gif

Il s'est inscri sous le pseudo executeur01.

Mon nom est Toudz.

Je lui ai dis que cela peut avoir des répercution quand aux multi-compte.

il reste chez moi pour la soirée et dés demain matin retourne chez lui et jouera depuis chez ou de n'importe où sauf depuis chez moi.

Aprés lecture des régles de multicomptes, je peux t'assurer que nous responctons et les respecterons à la lettre.

En vous remerciant par avance pour votre compréhenssion.

Cordialement

Toudz

TOUDZ est le "diplomate" de l'alliance [asgard] bien tenté mon tout beau mais je crois que t'es cuit là.

Comme par hazard ta candidature viens juste quand on a des problèmes avec eux de plus les heures de post correspondent!!!

C'étais finement et habillement jouer car un autre joueur executor est inscrit mais lui en galaxie 39 ce qui ne peux pas êrte votre cas puisque vous venez de vous inscrire et vous êtes donc en galaxie 45 si je ne me trompe!!!

Je crois que tu peux rechanger de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
Seth

Seth


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:45

Finement joué ATC ! Et hop un espion de moins chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
toudz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réctifications   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:28

Cher ATC,

Je suis effectivemnt le diplomate du Grand Conseil Asgard.
Et c'est de part cette fonction que nous échangeâmes des posts concernant notre" ami commun" Flo.

Nous n'avons plus eu de contacts depuis que lordkiby, le fondateur de notre alliance, a décidé de s'occuper personnellement de cet incident.

Permettez moi de m'offusquer de part votre tentative de dénigrement.

Un individu aussi délicat que vous même, qui se sent offensé dés lors qu'un joueur lui demande, certe de manières assez maladroite, un retour des ressources dérobées, devrait essayer d'obtenir davantage d'informations avant de décider de salir l'honneur d'un autre.

Car avec un minimum d'effort, vous auriez appris qu'effectivement l'un des membres de ma famille profite des joies procurées par l'utilisation de ce logiciel mais que c'est ce même individu, qui me l'a fait d'écouvrir il y a peu.

Et qu'en effet cette personne dont les traits des caractéres du personnage incarné dans le jeu sont tout à fait opposés au valeurs et principes défendus par mon personnage, c'est connécté à notre univers de jeu depuis mon ordinateur personnel.

D'ou le post sur le forum sgu tapé en urgence afin d'évité d'être bani durant une période complétement aléatoire.

Vous saurez que si rééllement j'aurais décidé d'avoir recour à ce genre de procédés, qui je le rappel ne me sont pas familiers, j'aurais au minimum utilisé une autre addresse ip afin d'éviter la moindre sanction.

Je considére ceci, en plus d'une atteinte à mon intégrité morale, comme une insulte à mon intelligence.

Et à votre instar, cher ATC, je demande réparation à le différence que je ne souhaite aucunement obtenir la moindre ressource mais simplement des excuses de votre part ainssi que l'anulation de votre post me concernant .

Je ne doute pas du fait que vous mettrez en oeuvre les même moyens et la même énergie utilisés lors du dénigrement de mon nom que lors de la réhabilitation de celui-çi.

En vous remerçiant par avance d'agir dans les plus brefs délais.

Cordialement

Toudz
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:46

Certains ne doutent de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:09

Cher Toudz,

Je comprends votre indignation vis à vis de cette situation et je la partage.

Je m'explique :

Le dénigrement dont il est question ne vous vise aucunement mais bien le joueur executor pour manière peu perspicace de s'introdruire chez nous.

Je suis heureux d'apprendre que les actes de ce joueur ne sont pas dicté par votre personne.

Vis à vis de l'insulte à votre intellect et de votre intégrité, je trouve bien dommage que vous le preniez de la sorte.

Vous demandez réparation et bien je l'offre gracieusement car je suis persuader que vous êtes une personne intègre.

Biensur je ne puis annuler le post car malencontreusement votre nom est lier à une demande de candidature.

J'espère que le présent post suffira.

Bien à vous,

ATC
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
zebosss
Admin



Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 24/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:07

slt a toi,
je ne comprend plus grand chose a sa mais si quelqun peu m expliquer sa irait mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphoenixarkan.forum2jeux.com
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:08

Les expliquations viendrontne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
Racknox




Nombre de messages : 436
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:18

pas mal le coup de l'espion cette histoire est un peu louche lmais flo a sali ton nom et cet affront n'est touyjours pas réparé!!
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:24

Pas de heurs ici, cette histoire a été régler via une communication msn avec le fondateur des asgrd. Le sujet est donc clos à ce niveau.

Merci de ne pas attiser les rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
Racknox




Nombre de messages : 436
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:26

dsl je me calme je ne veut pas me confronter a vous
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

Ambassadeur Toudz,

Puis-je savoir pourquoi j'ai été banni de votre forum?

Vous refusez une ambassades ARKAN en votre sein!

Voilà des choses bien peu courtoises il me semble.

J'espère que vous pourrez aranger ce mal entendu rapidement.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
zebosss
Admin



Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 24/09/2006

trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

sa m etonne pas d eux la guerre est une raison je pense mais sa ne l explique pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphoenixarkan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





trés important!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trés important!!!!!!!!   trés important!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trés important!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser